LIVRAISONS & RETOURS

LIVRAISONS

Plusieurs options de livraison sont disponibles pour les clients Jonesie. Vous pouvez les découvrir ci-dessous, contactez-nous si vous avez des questions.

FRANCE

Tarifs pour les commandes en France, envoyées depuis Paris, avec amour :

+ Pins : Envoyés avec LETTRE SUIVI. Prix : 1,50 €

+ T-shirts / Sacs : Envoyés avec LETTRE SUIVI. Prix : 3,00 €

+ Sweatshirts : Envoyés avec COLISSIMO. Prix : 5,00 €

Merci de bien saisir vos informations de contact et de livraison lors du checkout afin d’éviter tout problème ou délai.

PICK-UP POINT

Myrthe – Epicerie Cantine

10 rue de la Grange aux Belles, 75010 Paris

Ouvert tous les jours de 10h à 20h. Téléphone : 09 86 24 40 22

+ C’est cool & c’est gratuit ! 🙂

+ Vous recevrez un mail de confirmation une fois que votre colis sera disponible chez Myrthe. Il suffit de donner votre nom à une des filles et elles vous donneront votre colis.

Myrthe Facebook

INTERNATIONAL

Tarifs pour les commandes à destination de l’UE et les USA :

+ Pins : Envoyés avec LETTRE SUIVI. l’UE : 5,00 € // USA : 6,00 €

+ T-shirts / Sacs : Envoyés avec LETTRE SUIVI. l’UE : 8,00 € // USA : 20,00 €

+ Sweatshirts : Envoyés avec COLISSIMO. l’UE : 15,00 € // USA : 20,00 €

Merci de bien saisir vos informations de contact et de livraison lors du checkout.

ECHANGES & REMBOURSEMENTS

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Nous en sommes navrés ! Vous avez la possibilité d’échanger ou de vous faire rembourser pour un autre article Jonesie dans les 14 jours calendaires qui suivent sa réception. Vous devez d’abord nous contacter afin de nous prévenir, et ensuite suivre les instructions ci-dessous.

LES INSTRUCTIONS POUR UN ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT

Si vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser pour un produit Jonesie, vous avez la possibilité de le faire dans les 14 jours calendaires qui suivent son arrivée chez vous – et seulement si aucune personnalisation a été nécessaire pour sa création. Si c’est bien le cas, vous devez nous l’informer par mail (contact@jonesie.fr) et suivre les instructions ci-dessous :

+ Vous pouvez seulement rendre un produit Jonesie s’il est neuf et n’a jamais été utilisé.

+ Vous devez emballer le produit à rendre (dans un état parfait) dans son packaging d’origine. Si vous n’avez plus le packaging d’origine, merci de bien confirmer que le(s) produit(s) sont assez protégés avant de le(s) mettre dans une enveloppe ou carton neutre.

+ Envoyez les articles non-désirés à l’adresse qui vous a été communiquée par mail (quand vous nous avez prévenu du retour.) Le client est responsable des frais de transport de retour.

+ Si vous avez un numéro de suivi pour le colis du retour (recommandé), merci de nous le communiquer. Attendez que votre article arrive à l’atelier.

+ Nous nous chargerons de prendre en compte l’échange ou le remboursement (via un virement bancaire) de votre commande dans les 72h qui suivent l’arrivée du produit à l’atelier.